
Nadal plans approche agressive
Nadal Djokovic sentiers 10-5 dans les matches entre eux sur terre battue
Rafael Nadal a pour objectif de jouer plus agressivement contre Novak Djokovic lors de leur rencontre à l'Open d'Australie finale masculine de dimanche.
Nadal plans approche agressive
L'Espagnol a perdu ses six derniers matches contre le numéro un mondial, à deux reprises en finale majeure en 2011.
Nadal, qui a terminé deuxième derrière le Serbe au Wimbeldon l'an dernier et des Etats-Unis Ouvert, a déclaré: «Je suis en train de jouer un peu plus agressif et a frappé plus de gagnants.
«L'amélioration que je veux n'est pas complet donc j'ai besoin de temps pour jouer avec ce plan."
Nadal plans approche agressive
La deuxième tête de série a été usurpée au sommet du classement mondial en Juillet dernier une année remarquable qui a vu la fin Djokovic 2011 avec 10 titres, dont trois des quatre tournois du Grand Chelem.
Nadal a battu le Serbe de 16 de leurs 29 rencontres, mais Djokovic a eu la haute main dans les rencontres récentes, et Nadal a admis qu'il ne savait pas si les améliorations apportées à son jeu serait suffisante pour infliger une défaite premier Australien Ouvrez final sur les 24 ans -vieux.
«J'ai probablement besoin de quelques mois de plus en plus de quelques tournois", a déclaré l'Espagnol, qui a remporté l'Open d'Australie en 2009.
«Je suis content de la façon que je fais mais je ne sais pas si ça va être assez contre lui.
«J'ai besoin de jouer un peu mieux, à mon avis, pour avoir une chance.
«Je suis arrivé ici en battant le sixième meilleur joueur de [Tomas Berdych] et le numéro trois [Roger Federer]. Donc, c'est un moyen fantastique de commencer la saison, mais maintenant c'est un autre gros, gros test.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire