
Elena Baltacha colonne
Chacun d'entre nous les joueurs britanniques savent combien les gens veulent rentrer chez nous pour gagner, alors c'est génial de voir Andy Murray garder le drapeau flottant à l'Open d'Australie.
Elena Baltacha colonne
Bien sûr, je souhaite que j'étais toujours là aussi, se prépare à jouer Kim Clijsters au deuxième tour, mais au lieu que je me prépare à monter à bord du vol de retour longtemps après un tournoi incroyablement décevant.
Elena Baltacha colonne
J'ai eu le temps de réfléchir à mon premier tour de perte à Stephanie Foretz Gacon et bien que les larmes ont séché Je suis encore absolument vidé, surtout parce que je sais que c'était un match gagnable.
Elena Baltacha colonne
Le travail est maintenant de rentrer à la maison, pensez à cela que je n'ai pas effectuer et assurez-vous que je fais beaucoup mieux la prochaine fois. J'imagine Australie grosse espérons Samantha Stosur se sent encore pire que je fais, depuis qu'elle a perdu au premier tour de sa maison du Grand Chelem avec des charges de l'attente sur elle.
Sam a dit après coup que c'est une honte que vous ne pouvez pas choisir les jours où vous allez jouer bien, et je sais ce qu'elle signifie. Parfois, le tennis est tout simplement pas là et que vous manquez de temps dans le match avant que vous puissiez faire le tri.
J'ai travaillé très dur sur mon jeu avec mon équipe au cours de la saison morte et j'ai fait quelques modifications qui sont superbes sur la cour pratique, mais qui prennent un peu de temps pour travailler dans des matchs. C'est un processus douloureux parce que vous avez à faire un pas en arrière pour prendre un pas en avant mais c'est parfois la seule façon de l'améliorer.
James et Laura tous les deux remporté trois matchs lors des qualifications et avons vraiment bien, Anne n'était pas bien pour son match et Heather a perdu à Victoria Azarenka, qui est un prétendant au titre.
Anne, Laura, Heather et je vais avoir une chance de se regrouper quand nous rejoindre pour la Fed Cup de service en Israël en quelques semaines sous notre nouveau capitaine Judy Murray. Je suis sûr que nous sommes tous impatient d'y être parce que c'est toujours un plaisir de jouer pour votre pays et, même si c'est un vraiment difficile semaine de play-off, nous savons que nous sommes capables de sortir du groupe que nous 're po
Judy est un grand entraîneur et je n'ai aucun doute qu'elle sera une source d'inspiration de la Fed Cup capitaine.
Elena Baltacha colonne
Il est bon d'avoir ce à espérer que je dirige la maison et avec un peu de chance je vais pouvoir regarder Andy joue bien et se dirigeant vers le titre Open d'Australie avant que je reparte.
Elena Baltacha colonne
Je serai l'encourager tout le chemin, principalement parce que je sais mieux que quiconque que gagner des matches de tennis n'est pas toujours aussi facile qu'il lui donne une apparence.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire