FBI, plans sociaux carte du réseau d'alerte mash-up d'application



FBI, plans sociaux carte du réseau d'alerte mash-up d'application : Le FBI cherche à développer un système d'alerte précoce basée sur le matériel "gratté" à partir de réseaux sociaux.

Elle indique que la demande doit fournir des informations sur d'éventuelles menaces intérieures et mondiales superposées sur des cartes «mash-up en utilisant la technologie".

Le Bureau a demandé aux entrepreneurs de proposer des solutions possibles, y compris le coût estimatif.

Confidentialité des militants disent qu'ils craignent que le déménagement pourrait avoir des implications pour la liberté d'expression.

Information stratégique du FBI et des Operations Center (DIP) a affiché sa «Demande Social Media" demande d'étude de marché sur le web le 19 Janvier, et il a ensuite été marquée par le magazine New Scientist.

Le document dit: «Les médias sociaux est devenu une source principale de l'intelligence, car il est devenu le premier premier ministre de la réponse à des événements clés et l'alerte à d'éventuelles situations primal en développement."

Il dit que l'application devrait recueillir «open source» d'information et avoir la capacité de:

Fournir une recherche automatisée et la capacité de gratter des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.
Permettre aux utilisateurs de créer des recherches par mot clé nouvelles.
Afficher les différents niveaux de menaces que des alertes sur les cartes, en utilisant éventuellement un codage couleur pour distinguer les priorités. Google Maps et Yahoo Maps 3D sont répertoriés parmi les «préférées» des options de mappage.
Tracer une vaste gamme de données terreur domestique et mondial.
Immédiatement traduire les tweets en langue étrangère en anglais.

Le document du FBI affirme l'information serait utilisée pour aider à prédire les actions susceptibles de «mauvais acteurs», la détection des cas de personnes délibérément trompeuses policiers et repérer les vulnérabilités des groupes suspects.

Une porte-parole du FBI a déclaré à la BBC que le logiciel a été l'objet de recherches "pas différente de celle des applications utilisées par d'autres agences gouvernementales" et que "l'application va pas se focaliser sur des personnes ou des groupes protégés, mais sur des mots ... et des activités constituant des violations des fédéraux droit pénal ou de menaces à la sécurité nationale. "
Autorisations de confidentialité

Le FBI a émis la demande trois semaines après le Département américain de la Sécurité intérieure a publié un rapport distinct sur les implications de confidentialité de surveillance sites de médias sociaux.

Il a justifié le principe de l'utilisation des informations que les utilisateurs ont fourni et pas opté pour rendre privé.

"L'information affichée au sites de médias sociaux est accessible au public et volontairement généré. Ainsi la possibilité de ne pas fournir d'information existe avant le poste d'information par l'utilisateur," il dit.

Il a noté que le ministère de Centre national des opérations avait une politique en place pour éditer toute information recueillie qui est tombé en dehors des catégories pertinentes pour ses enquêtes.

Il a énuméré les sites Web qui le centre prévues pour surveiller. Ils comprennent YouTube, le service photo Flickr, et Itstrending.com - un site qui montre populaires éléments partagés sur Facebook.

Il a également souligné les mots qu'il regardé dehors pour. Il s'agit notamment de «gangs», «variole», «fuite», «rappel» et «2600» - une référence apparente à la revue hacking-concentré.
«Effet Dragnet"

Le groupe de campagne, basé à Londres, Privacy International, a déclaré qu'il était inquiet des conséquences de ces activités.

"Les réseaux sociaux sont sur la connexion des gens avec d'autres personnes - si une personne est la cible de la surveillance policière, il y aura un effet coup de filet dans lequel des dizaines, voire des centaines, des utilisateurs innocents viennent également sous surveillance", a déclaré Gus Hosein, de direction du groupe metteur en scène.
FBI, plans sociaux carte du réseau d'alerte mash-up d'application :«Ce n'est pas forcément le cas que les agents de plus amples renseignements application de la loi ont, le plus sûr, nous serons.

"La police peut ainsi se retrouver submergé par un flot d'informations personnelles, informations qui sont précieuses à ceux qu'elle concerne, mais inutile pour les fins de prévention du crime."

Le groupe a noté qu'il était à la recherche d'informations auprès du Service du Royaume-Uni Metropolitan Police sur son utilisation des réseaux sociaux. 
FBI, plans sociaux carte du réseau d'alerte mash-up d'application :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire