Kidnapping DVDRIP

 Kidnapping DVDRIP

ce qu'est un film passionnant, j'espère que je n'ai pas vu les 2 dernières minutes, tout allait incroyable jusqu'à la fin, mais il semble que vous avez fait un superbe gâteau, puis u mettre du sel sur elle .... le film peut être mis dans la catégorie de chambre panique  du film est dans un coffre de voiture ... il n'y avait qu'un seul acteur et les autres sont des voix, sauf les 5 dernières minutes. Je sentais qu'il était injuste de donner le film de moins de huit points en raison de la fin .... Je veux me concentrer sur molly, même son rôle était seulement exprimer de 2 minutes de jeu, elle était vraiment grande, elle a fait l'interrupteur romance-mal d'une manière excellente ... convaincre sur les deux faces. vous serez ravis, surpris, frustré ... la fin tue le sens de la douleur, l'amour et le sacrifice. Je l'ai recommandé pour tout le monde, méritent bien regarder la fin choquante.

Kidnapping DVDRIP Cela va être l'un des hits de dormeur 2012 et feront un grand cheval noir la prochaine saison des récompenses.

Télécharger le Film : Kidnapping DVDRIP

Regarder ou visionange Streaming : Kidnapping DVDRIP

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire