Les ventes de camions et van rebondir ,marché du poids lourd a remonté la pente 2011

Les ventes de camions et van rebondir en 2011

Dans une année où l'économie semble être au point mort, les ventes de camions et van ont résisté à la tendance avec le plus grand nombre d'inscriptions van pendant trois ans et l'amélioration des ventes de camions lourds», a déclaré Sue Robinson, directeur national du RMI concessionnaires Association, qui représente des véhicules commerciaux et les détaillants de voiture franchisés à travers le Royaume-Uni, en commentant la fourgonnette SMMT et les chiffres d'immatriculation de camion.
Les ventes de camions et van rebondir ,marché du poids lourd a remonté la pente 2011

Robinson a poursuivi »avec les consommateurs de plus en plus« le choix d'acheter des biens sur Internet, le besoin de petites camionnettes de livraison a augmenté. Les supermarchés ont également doublé leur taille de la flotte pour accommoder la croissance des achats sur Internet.

«L'introduction de la zone de Londres LEZ qui impose les frais punitifs sur les anciennes camionnettes opérant à l'intérieur de la M25, a conduit à beaucoup de gens la revalorisation de leurs fourgonnettes.

Les ventes de camions et van rebondir ,marché du poids lourd a remonté la pente 2011

"La croissance du marché des camions ne revint en 2011, après une baisse de 18 mois. Beaucoup de nouveaux camions achetés cette année ont été retardées achats »que les opérateurs ont évalué leurs besoins futurs. Certains fabricants de camions ont également lancé des campagnes de marketing différents, offrant un coût de la série qui couvre la location de camion et de sa réparation et d'entretien pour une durée déterminée. Cela a l'air d'être une bonne valeur contre l'augmentation des prix de camions utilisés, provoquée par une demande plus élevée pour les nouveaux camions utilisés qui répondent aux exigences LEZ.

Les ventes de camions et van rebondir ,marché du poids lourd a remonté la pente 2011

"Plus tôt dans l'année il ya eu des augmentations de vastes dans la vente de 44 unités par tonne tracteur PTAC avec des supermarchés le plus gros acheteur, même dans une économie de prudence au grand public continuent à acheter de la nourriture dans les mêmes quantités, mais à des prix inférieurs. Plus tard cette année, avec des mots forts et les intentions du gouvernement dans les nouveaux projets d'immobilisations, les industries de la construction et la route ont commencé à remplacer leurs véhicules avec des poids lourds véhicules à essieux multiples rigides, d'où l'amélioration d'année en ce jour de 27,7% avec 65,1 % en Décembre pour ce secteur.

La dernière nouvelle fourgonnette et de ventes de camions chiffres montrent mois sur les ventes étaient en hausse de 13,7 mois% par rapport à Décembre 2010 et en hausse de 17,8% sur l'année roulant. Globalement immatriculations ont augmenté de 45,3% par rapport à l'année dernière Décembre, tandis que l'ensemble inscriptions fourgonnette étaient en hausse de 7,8% sur Décembre l'année dernière. Robinson a mis en garde ", malgré les concessionnaires de bonnes nouvelles sont prudents et conscients que 2012 sera une année difficile pour leurs entreprises."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire