Coupe des Nations: Gabon vainqueur fin attraper contre le Maroc


Coupe des Nations:  Gabon vainqueur  fin attraper contre le Maroc

Gabon arraché une victoire en fin de progresser vers la Coupe d'Afrique des Nations huit derniers comme ils battu le Maroc 3-2.

Le Maroc avait mené 1-0 pour une grande partie du jeu, grâce capitaine Houssine Kharjah du premier semestre ouvreur.

Mais les buts de Pierre-Emerick Aubameyang et Daniel Cousin mettre les co-hôtes en avance, avant pénalité de Kharjah regardé l'avoir nivelé.

Bruno Zita Mbanangoye, puis enroulée dans un coup-franc en profondeur dans le temps additionnel pour sceller une victoire dramatique et envoyer hors Maroc.

L'atmosphère frénétique à Libreville ajouté à un match qui a basculé en arrière, mais finalement, vu les Gabonais sortir par le haut à la mode superbe.

Les Marocains ont d'abord menacé de gâcher l'ambiance de fête, et ont été beaucoup améliorée de leur défaite 2-1 par la Tunisie, avec le capitaine Houssine Kharjah ouvrant le score à la 24e minute.

Coupe des Nations:  Gabon vainqueur  fin attraper contre le Maroc 

Kharjah recueilli une passe millimétré de Belhanda, avant d'échanger à la jambe gauche et il enterrer froidement à gauche Gabon gardien Didier Ovono est.

Maroc protégée leur avance en obtenant, dans certains défis charnue sur le Gabon, qui a amélioré tant le jeu s'est passé, mais du mal à tirer profit de leurs adversaires concéder une série de coups francs.

Lions de l'Atlas entraîneur Eric Gerets a apporté quatre modifications à son line-up et ils semblaient être dit, mais il a été l'évolution du Gabon dans la seconde moitié qui modifient le cours du jeu spectaculaire.

Ancien Hull City et les Rangers le défenseur cousin est venu et a immédiatement commencé à accrocher et à la dynamique et Pacey Aubameyang.

Les co-organisateurs empilés sur la pression et ça a payé sur les 77 minutes.

Cousine hocha la tête sur le fortement d'une remise en jeu et Aubameyang s'est stabilisé, avant d'arrimage dans une magnifique volée du pied gauche pour mettre les fans vers le bas sur la piste de course dans la célébration.

Et la foule de Libreville ont été en extase presque aussitôt, comme cousin a deux buts en autant de minutes.

Aubameyang cette fois tourné fournisseur, la cueillette cousin dans le milieu de la zone, et le substitut pivoter, avant grippage un tir qui coulait dans le coin depuis une Lamyaghri Nadir bloqués dans le but marocain.

Coupe des Nations:  Gabon vainqueur  fin attraper contre le Maroc

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire